Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 19 novembre 2008

Refaire ce qui a déjà été fait

Sur le site, il est rigoureusement interdit de porter sur soi un appareil photo ou un téléphone portable et si on est pris sur le fait de photographier, on risque la prison. Inutile de dire que je ne tenterais pas le diable et que donc vous serez privés de photos du site. De toute façon, ce n'est pas bien passionnant tout ces tuyaux et ces morceaux de métal que l'on appelle machines. Question boulot, ca avance très doucement pour ne pas dire que ca recule et en fait il n'y a pas grand chose d'installé et ce qu'il est doit souvent être démonté car lors de l'installation certaines tuyauteries n'ont pas été protégées et du sable s'est glissé à l'intérieur des machines. C'est finalement assez commun dans ce travail de devoir refaire ce qui a déjà été fait.

Aucun commentaire: