Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 17 novembre 2008

une branche de celeri en guise de petit déjeuner

Le voyage s'est bien passé, et le plus dur fut certainement d'avaler une branche de celeri en guise de petit déjeuner, merci KLM. Dès que l'on sort de l'avion pour arriver dans le hall de transit de l'aéroport on se rend compte que l'on est bien dans un pays du golfe à cause des turbans sur la tête des hommes et leur grande jellabah blanche. Une fois dehors, le chauffeur me conduit à travers oun monde ultra moderne avec des autoroutes partout, des grosses voitures toutes neuves et quelques malades au volant qui doublent n'importe comment, pour finalement attérir dans une banlieue faite de tours d'une dizaine d'étages chacune et au milieu de celle-ci, celle qui abrite l'appartement que je partage avec un collègue roumain qui travaillera avec moi, un trois pièces cuisine avec deux chambres, un séjour, deux salles d'eau et une cuisine équipée du strict minimum.

1 commentaire:

powalsh a dit…

I can't believe it - celery for breakfast. What's happening to KLM?
Glad to hear you're ok.
A bientôt.