Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 5 décembre 2008

Le jeu des enturbannés

Le jeu le plus prisé des enturbannés est de faire des ronds avec une voiture au milieu d'un carrefour en bloquant toute le circulation et continuer ainsi à faire crisser les pneus jusqu'à qu'un éclate. En faisant ces burns, ils rentrent en transe et sont tout exités. Quand on voit un turban sur la tête d'un conducteur, on a de toute façon intéret à se mefier, car si ce n'est pas un sponsor à Michelin ou Goodyear, c'est guère mieux car le fait qu'ils soient koweitiens leur donne le droit divin d'être au dessus des lois et du code de la route, de toute façon, dieu les protègent, donc pourquoi s'en feraient ils? C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ne s'attachent pas, mettent jusqu'à 4 enfants dont certains en bas âge, non attachés devant à coté d'eux, ne connaissent qu'une seule pédale, l'accélérateur, et quand par hazard ils sont bloqués derrière quelqu'un et qu'ils ne peuvent ni doubler à droite, ni à gauche, ni sur le trottoir, alors ils collent le véhicule précédent de telle façon que celui-ci dans le rétro ne voit plus que le turban et la moustache en train de gueuler, le reste du véhicule ayant disparu derriere le parechoc. Quand l'enturbanné est en moto, il se comporte pareil et de toute façon il a un turban sur la tête pour le protéger. Heureusement, ce spécimen est minoritaire dans son pays qui est plutôt peuplé d'indiens, pakistanais, philippins et autre immigrés d'afrique ou du magreb.

Aucun commentaire: