Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 21 décembre 2008

Le retour

Retour sur Bucarest, puis demain bye bye la Roumanie pour 2008. Je reviendrai le 5 janvier si tout va bien et si rien n'a changé d'ici là. J'espère ne pas retrouver le même hôtel, car je suis sur qu'il est la principale raison de mes problèmes de santé que j'ai rencontré ici, les chambres étant surchauffées à 25°C minimum. J'ai eu des toux violentes avec une crise d'ashme mais comme je n'en fait que très rarement, je n'ai pas pensé à ca tout de suite et le medecin que je suis allé voir m'a donné des antibiotiques qui n'ont eu aucun effet, ce n'est que le dernier jour de mon séjour que je suis entré dans une pharmacie et acheté de la ventoline pour essayer, que je me suis apercu que c'était bien la cause de mes problèmes. J'ai enfin pu passer une nuit à dormir presque tranquillement comparé aux nuits précédentes ou je n'avais pas dormi plus de 2 ou 3 heures. Du coup, je n'ai jamais senti une semaine passé si lentement et j'ai trouvé mon mois au Koweit beaucoup plus court que cette semaine en Roumanie.

Aucun commentaire: