Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 16 décembre 2008

Les chiens errants

Ce qui surprend en Roumanie, c'est le nombre de chiens errants. Il y en a partout et de toutes les tailles, des bébés chiots et des corniauds bien amochés, de toutes les races aussi. Ils doivent laisser les chiens errer. Rien que sur le site, il y en a une bonne cinquantaine. Ils se nourissent des poubelles éventrées qui restent par terre et que personne ne vient ramasser, ou alors les Roumains leur apportent des restes de bouffe du midi et des croquettes.

Aucun commentaire: