Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 9 décembre 2008

L'odeur du kérozène

L'atmosphère s'est nettement dégradée au travail après que le client ait envoyé un mail assassin aux responsables projets tout en étant de pure mauvaise foi, comme de se plaindre que l'on n'était pas sur le site avant 11h ce matin alors que l'on attendait le permis de travail pour s'y rendre. C'est toujours le problème quand quelqu'un n'a pas les fesses propres, il cherche à se justifier et trouve des boucs émissaires. Les attaques n'étaient pas directement dirigées contre moi mais plus contre le collègue mécanicien et étaient entièrement injustifiées, mais dans le mail assassin, je suis quand même accusé d'avoir perdu du temps sur un problème alors que je ne fais que ça perdre mon temps à attendre qu'ils soient prêts. Mais je sens déjà l'odeur du kérozène et le bruit des réacteurs annoncant un départ proche, très proche.

Aucun commentaire: