Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 7 décembre 2008

Recharger les batteries

Pas d'accès sur site demain, jour de congés pour le Hadj. Je vais profiter de cette journée pour bien me reposer et recharger un peu les batteries. Sinon, je ne sais toujours pas quand je repars à la maison. Mon voyage est fixé au 15 décembre au départ mais le client voudrait que je reparte un peu plus tôt, car il n'y a pas tant de boulot que ça. J'essaye de faire durer un peu le plaisir, mais ca va être dur de cacher assez longtemps une évidence, je n'ai pas grand chose à faire. Le problème n'est pas que je cherche à glander, mais il n'y a rien d'installé sur site et le peu qui est installé est déjà testé ou alors ils n'ont pas l'appareillage pour le tester.

Aucun commentaire: