Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 16 janvier 2009

Dur à négocier

Toujours pas de démarrage en vue, et plus j'attends, plus on risque de me demander de prolonger et donc de raccourcir ma récupération à la maison. Ou alors, il faudrait que le client soit carrément en retard pour justifier d'une autre rotation de deux ou trois semaines avec un back to back. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais j'espère que l'on ne me prolonge pas et que je rentre bien dimanche prochain, mais ca va être dur à négocier. En fait, il faut que je démarre une fois le compresseur pendant 4 heures sans la vanne de régulation pour faire un nettoyage des tuyaux puis que l'on monte ensuite la vanne de régulation, qu'on l'essaye car elle n'a encore jamais fonctionnée du moins ici, enfin que l'on redémarre le compresseur avec celle-ci et que je fasse alors tous les essais de régulation dessus. En une semaine, c'est impossible. Déjà celà fait deux jours que j'attends que l'on préssurise le compresseur à l'azote pour contrôler les fuites de gaz éventuelles mais rien ne se passe, car ils ont d'autres problèmes ailleurs.

Aucun commentaire: