Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 12 janvier 2009

La destination de rêve

Ca a été une courte journée pour moi, car je suis revenu à l'hôtel, ne pouvant plus travailler à cause de violentes crampes d'estomac. Décidément, la santé et la Roumanie ne vont pas bien ensemble. De toute façon, je ne reste qu'encore deux semaines (du moins officiellement) et je ne reviendrais pas, puisque j'ai reçu l'intention de mobilisation pour la destination de rêve pour tous les barroudeurs, celle que tout le monde souhaite sans oser le dire, de peur de passer pour un nanti. Les Seychelles? La Martinique? Les iles Caïmans? Que nenni, mieux encore ... Le Nigéria!!! Avouez que c'est excitant, je suis sur que vous êtes prêts à faire vos valise pour prendre ma place! Bon, c'est peut être pas si craignos que ça, car je vais sur un FPSO (navire foreur et producteur de pétrole) en offshore assez loin des côtes, mais il est déjà arrivé que des bateaux se fassent attaquer aussi loin. Alors les bateaux utilisent des moyens rusés pour éviter toute attaque comme la soudure des portes donnant sur la carlingue et l'hulage de la coque (pas très écologique mais efficace). Ne vous affolez pas, je ne pars pas tout de suite mais autour du 23 février, j'aurai eu le temps je l'espère de bien me reposer chez moi avant.

Aucun commentaire: