Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 24 février 2009

Un alibi solide

Depuis le pont du flotel jsuqu'a mon poste de travail, je dois monter 280 marches, sans compter les marches que je descend depuis ma chambre jusqu'au pont. Un fois arrivé en haut, si j'ai une envie pressante, je dois en redescendre 160 et les remonter apres. Vaut mieux ne pas avoir la tourista! L'avantage c'est que au moins je fais du sport et que je n'ai donc pas besoin d'aller me faire chier a courir comme un idiot sur un tapis dans la salle de gym et j'ai enfin un alibi solide.

Aucun commentaire: