Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 2 mars 2009

Bonne raison pour se couler douce

Les liaisons internet sont sporadiques et le téléphone aussi et quand ca tombe en panne un week-end, on est coupé du monde jusqu'au lundi. C'est ce qui est arrivé ce week-end et ca n'améliore pas notre quotidien déja bien eprouvé par le climat difficile. Ici l'humidité est permanente et si grande que les lunettes s'embuent des que l'on sort dehors, ajouter a cela une température de 35 degrés et voila que l'on doit laver la combinaison de travail tous les jours tellement elle est trempé de sueur et le soir en rentrant, avant toute chose, la premiere chose a faire estde se jeter sous la douche. Ajoutons a cela une pluie ou plutot des seaux d'eau qui tombent régulierement tous les deux ou trois jours. Inutile de dire que tout effort dans ces conditions deviens difficile, bonne raison pour se couler douce, n'estce pas?

Aucun commentaire: