Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 15 mars 2009

Découvrir comment il est né

Dernier dimanche. Il est temps de rentrer, surtout quand je vois les autres partir et que leur remplacant tout frais et plein d'energie ne tiens pas compte de notre fatigue et envie de décompresser. Récement, il est arrivé un jeune chiot qui s'agite dans tous les coins et qui est encore en train de découvrir comment il est né. Le probleme c'est qu'il n'y connait rien mais prétend tout connaitre et ca fait des dégats, surtout quand il veut imposer ses vues et que les vieux briscards comme nous ne supporte que tres difficilement ce genre de situation, donc il y a quelques clashs de temps en temps. C'est d'ailleurs souvent le probleme avec ceux qui ne savent pas grand chose de vouloir imposer leur point de vue pour montrer qu'ils ne sont pas completement creux.

Aucun commentaire: