Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 6 mars 2009

Des problemes d'organisation

Le flotel est archi complet et on doit partager les chambres a 4, ce qui pose toujours des problemes d'organisation sur quand utiliser la douche et les toilettes, passer avant celui qui mouille partout par terre et apres celui qui se leve trop tot. Puis il faut faire attention quand on va se coucher avec ceux qui dorment deja et on ne sais pas si on les reveillent quand on allume la lampe pour bouquiner malgre les rideaux qui entoure le lit. Sur le FPSO, ils ont des chambres a 2 lits, ce qui est nettement mieux, car 4, ca fait un peu trop, sans compter la place reduite qui nous est allouee pour entreposer nos affaires, un vulgaire placard hyper etroit ou rien ne rentre. Heureusement, je ne suis pas venu avec grand chose.

1 commentaire:

Meg a dit…

oh my gawd!!! think of your nice double bed here in St Genès. Diane peed on the floor of your bedroom today. (she's a dog, for those who are curoius)She comes around looking for andres and gets all excited. she ran upstairs and did a wee wee!