Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 2 mars 2009

Repas amélioré

Dimanche 1er Mars:
Le dimanche, c'est repas amélioré. Repas amélioré en Ecosse, c'est Hagis, viande hyper cuite et Yorkshire Pudding, en Algérie, c'est steak, au Kazakhstan c'est barbecue et bière à volonté et ici c'est brochettes. Mais l'amélioration s'arrête là car sinon c'est comme tous les jours. Sur la barge, il y a deux restaurants dont un qui ne propose que des menus nigérians et un autre qui propose au choix européen ou coréen. Dans celui-ci, c'est riz ou pâtes tous les jours et un choix de viandes ou poissons limité coté européen. Coté Coréen, ça dépend, des fois, c'est dur à déterminer ce que c'est, mais c'est bon et d'autres fois on n'a pas trop envie de tester vu l'aspect. Ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut panacher entre les deux menus étant donné que les banques sont l'une à coté de l'autre. A part ça, il y a des salades très peu variées se résumant aux poivrons crus, un peu de salade verte et du mais ou des pois chiches et deux desserts au choix, le flan ou le gâteau étouffe chrétien et dans les bons jours de la papaye, mais sinon pas de fruits.

Aucun commentaire: