Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 20 mars 2009

Tout c'est passé sur des roulettes

Aéroport de Lagos, salon Air-france en train de siroter une bière. Enfin! Depuis ce matin 6h, j'attend. J'attend que le matin passe tout d'abord, puis j'attend l'heure du check-in ensuiste j'attend la vidéo de sécurité, puis j'attend le départ de l'hélicoptère, puis son arrivée 2h 15 après, le transfert à l'aéroport et enfin le départ de l'avion à 23h40 de Lagos. Les jours de départ, on est en général patient mais au fond de soi, il y a toujours l'angoisse de l'imprévu, de l'hélicoptère qui ne vient pas, du retard inexpliqué, de je ne sais pas quoi qui fait que tout se met à merder. Pour l'aller on s'en fout royalement tant qu'on ne perd pas les bagages, mais pour le retour il faut que tout se passe bien sans problème afin d'arriver à l'heure à la maison. Le voyage n'est pas fini mais j'ai bon espoir, jusqu'à maintenant tout c'est passé sur des roulettes, hélico à l'heure, pas de bouchons entre l'héliport et l'aéroport, passage en Fast Track pour l'enregistrement, acceptation au salon Air-france malgré mon absence de carte Gold, mais j'ai la Petroléum et je suis en classe affaire, ca aide.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

t as au moins la chance d etre en classe affaire. Nous c est en eco.
Mais c est vrai qu on s en fout du moment qu on arrive a Paris en temps et en heure pour choper la correspondance jusqu a Lyon