Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 19 avril 2009

Ca ne se mange pas, ca se bouffe

Le dimanche classique c'est la bouffe améliorée et l'exercice de sécurité. Mais ici, si j'ai bien eu l'exercice (qui consiste a se rassemble a un point donné, de donner notre nom et d'attendre que ce soit fini), je n'ai point vu de bouffe améliorée. Et je dis bien bouffe, car contrairement a l'emission de Jean Pierre Coffe, ici ca ne se mange pas, ca se bouffe. Déja sur la barge, ce n'était pas terrible mais on pouvait au moins se rabattre sur le coréen, tandis que la, on est condamné au repas continental avec pates trop cuites et poulet tous les jours. Tres varié ...

Aucun commentaire: