Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 20 avril 2009

Une âme anglo-saxonne

Nous avons démarré le premier des sept compresseurs, celui qui sert a exporter le gaz et donc celui qui intéresse le plus le client question argent comptant. Les six autres sont la pour sécher le gaz, alimenter le compresseur d'export a la bonne pression ou pour injecter dans la nappe. Après avoir démarré, certains partiront et deux de nous dans chaque équipe resteront pour une année complète en contrat de maintenance. Je ne sais pas si je ferais parti du lot, c'est intéressant question fric mais question boulot c'est glande assurée toute la journée et donc pas mal de temps à s'ennuyer, d'autant plus, qu'ici on n'est pas en mer du nord et que les endroits pour se divertir sont beaucoup plus limités et les activités ludiques proposées beaucoup moins intéressantes pour moi. Je dois avoir une âme anglo-saxonne car je préfère nettement les fléchettes au baby-foot. Il y a bien une table de ping-pong, mais je suis nul en ping-pong et donc je ne peux pas jouer.

Aucun commentaire: