Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 22 avril 2009

Dès que l'alarme sonne

Ce soir c'est travail de nuit. J'ai pris mon après midi à essayer en vain de faire la sieste, mais rien à faire, je n'y suis pas arrivé. Espérons que demain matin, j'arrive à dormir car je ré-attaque le travail demain midi. Mon nouveau voisin de chambre m'a donné pas mal de fil à retordre cette nuit en arrivant pour se coucher à trois heures du mat, allumant tout puis allant tirer trois fois la chasse d'eau et se raclant la gorge une ou deux fois. Je croyais en avoir fini, mais voilà que son alarme sonne à cinq heures et qu'en plus il ne se lève pas. Je me lève a 6 heures et quand je reviens prendre mon sac après le petit déjeuner, il dort encore. S'il recommence ce bordel une autre nuit, juré, je le sors du lit dès que l'alarme sonne.

Aucun commentaire: