Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 24 avril 2009

La soirée mousse

On a eu une alarme incendie hier soir, pas un exercice mais une vrai alarme due a une petite fuite de gaz dans un réservoir. De toute facon, si c'était une grosse fuite, je ne sais pas si j'aurai été la pour le dire, car pour rejoindre le point de rassemblement depuis mon poste de travail, je dois traverser ces fameux réservoirs. Il y a bien un point de rassemblement alternatif, mais quand aucune annonce ne stipule ou se troue le problème, le reflex est de retourner à l'espace vie. Surtout que ceux qui se sont rendus à ce point de rassemblement alternatif ont été copieusement arrosé à l'eau et à la mousse envoyée par le bateau canon à eau qui arrose tout le batiment en cas d'alerte incendie. Remarque, comme ca, ils ont eu leur soirée mousse.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

sinon t as du voir la vraie soirée mousse pendant le test des Foams. Je suis tres chanceux de ne quitter que rarement le local technique du quartier vie.