Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 16 avril 2009

Le feu

Pendant notre absence, ou plutot pendant notre recuperation, il y a eu le feu sur la plateforme. Pas un grand feu, mais le feu quand meme. Il a ete cause par des soudeurs qui travaillaient et il y a eu quelques degats materiels sur des installations avec entre autre des cables a changer et aucun blesse. Heureusement ce n'etait pas assez pret des notres et donc elles n'ont pas ete touchees. Du coup, maintenant la securite a ete renforcee et on a encore plus de mal a obtenir un permis de travail.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

la propagation du feux a été causé par.... les personnes de premieres interventions, mais qui se sont sauvées en courant au lieu d eteindre les premieres flammes. Resultats on a echapé de peu à une catastrophe majeures grace aux "Vrais" pompiers qui ont maitrisé l incendie en 2 heures.