Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 21 avril 2009

Remplir sa feuille de chou

Très beau temps, 35 degrés à l'ombre, pas trop d'humidité et mer calme. Voilä, ca fait deux jours que ca dure et donc autant en profiter, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroits pour en profiter, car sur le pont supérieur ou l'on travaille, ce n'est pas 35 degrés à l'ombre mais près de 50 qu'il fait car on est juste sous la torche. En tout cas, si je mettais la premiere phrase dans une brochure publicitaire, pour sur que le standard serait bloqué, à moins que je mettes aussi la location "Nigéria" dessus, et voilà que pas un pelé n'appelerait sauf peut être un journaliste qui voudrait remplir sa feuille de chou.

Aucun commentaire: