Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 18 avril 2009

Trois ou quatre regles simples

Le temps est beaucoup moins humide que la derniere fois et cela devient agreable. Certes, il y a toujours la pluie equatoriale de la journee, mais on ne transpire plus comme on le faisait lors de la derniiere rotation et on peut rentrer le soir sans avoir a se boucher le nez tellement ca puait le bouc. De toute facon, si on veut eviter d'etre transforme en caprin male, il faut suivre trois ou quatre regles simples:
1) Ne pas travailler juste sous la torche.
2) Essayer de travailler le plus possible en interieur climatise, facile pour nous mais beaucoup moins pour les mecaniciens.
3) Si on le peut, ne pas travailler du tout et rester tranquillement dans son lit. Mais helas ce n'est pas trop possible.
4) Ne pas manger de manioc a midi et donc aller a la cantine lorsque c'est un repas de type continental.

Aucun commentaire: