Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 8 mai 2009

A force de faire les coqs

Les repas à la cantine se suivent et se ressemblent, hélas. Je pourrais écrire le menu pour l'année complète sans me tromper: frites, poulet, viande trop cuite, riz couleur blanche, chou - pates, poulet, poisson frit, riz couleur blanche, chou - pates trop cuites, poulet, riz couleur jaune et Oh surprise! du chou! Vraiment original comme menu. Le pire, c'est coté boissons, car on ne peut même pas avoir des bouteilles d'eau, soit on se rabat sur l'eau en distribution dans un bocal et on s'expose à des maux de reins, comme cela m'est arrivé, soit on a le choix entre coca, sprite et fanta, et tant pis si on n'aime pas les sodas. Quand on pense que c'est Total qui gère la plateforme, il y a de quoi s'étonner. Moi qui me plaignait des écossais, j'avoue, avec du recul, qu'ils n'étaient pas si mauvais que ca. Remarque, cela ne m'étonne pas, car nous, francais, à force de faire les coqs comme quoi on a la meilleure bouffe, on finit par se faire doubler par tout le monde et à faire la plus dégueulasse.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

je peux predire aussi le menu pour les 3 prochaines années ( Un mois sur deux dieu merci)
Poulet
Frite
Riz
"Vegetables" 3/4 cru
mais soyons honnete les desserts sont pas mal. Moi qui ne suis pas trop dessert à la base je les apprecient beaucoup car c est grace à eux que je ne suis pas encore mort de faim