Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 11 mai 2009

Le bruit qui coure ici

Aujourd'hui c'était le top question bouffe. Il y a eu une alarme incendie à 10 heures et tout est tombé, nous nous sommes retrouvés dans le noir complet. Même la sirène d'alarme ne fonctionnait plus. Du coup, pas de repas chaud. Bon, pas de repas chaud, on peut avoir les salades qui sont servies d'habitude et de la papaye. Que nenni. En tout et pour tout un malheureux sandwich dégeulasse et rien d'autre. Pas de dessert, pas d'entrée rien. Dans le genre foutage de gueule, on a atteint des records, pour preuve, ici tout le monde se plaint de la bouffe, même les anglais. Et le fait que ce soit une société libanaise qui s'occupe du catering n'arrange pas l'affaire, car si les libanais savent faire bien à manger quand ils le veulent (chez eux mais pas ici), le bruit qui coure ici c'est qu'ils sont capables des pires abjections pour gagner un peu d'argent. Il coure également toute sorte de bruit sur la propreté lors de la préparation des plats, mais je ne peux pas vérifier toutes ces rumeurs, la seule chose sur laquelle je me raccroche, c'est que c'est dégueulasse et pas du tout équilibré. D'ailleurs, le fait qu'ils ne distribuent pas d'eau fraiche mais du coca cola en dit beaucoup sur leurs considérations de santé.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

alarmes incendies causées par des detecteurs qui detectent l eau de pluie comme du gaz !! Modif en cours mais en attendant plusieurs ESD1/0 synonyme de coupure d electricité donc de bouffe. D un autre coté ne pas manger ici evite de tomber malade car il n y a pas que les bruits qui courent, il y a aussi insectes et microbes. On note toutefois une certaine amelioration depuis ce dernier mois. Moi qui pensait que sur les FPSO le repos etait un moment de detente pour aider au moral des troupes. Les cuistauds sont plus assidus au babyfoot qu a leurs fourneaux