Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 1 mai 2009

Les arrosages

Le temps avance et toujours un seul compresseur de démarré sur les sept à mettre en service. Cela fait deux jours que l'on essaye de démarrer le second, celui qui injectera du gaz dans la nappe a 300 bars, mais on a des problèmes de fuites et aussi le matériel qui se déteriore très vite à cause des conditions atmosphériques. Il n'est pas rare de retrouver remplie d'eau une boite étanche sensée abriter de l'électronique et qui a été fermée correctement. Mais il y a tellement d'eau quand il pleut ici, sans compter les arrosages à la lance en cas d'alerte d'incendie, que l'eau arrive quand même à s'infiltrer. Du coup, le matériel tombe en rade et on n'arrive pas à avancer.

Aucun commentaire: