Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 7 juin 2009

Au revoir les vignes

Au revoir les vignes, bonjour les scanners à bagages et les salles d'attente à l'aéroport, le repos est fini, une petite escale à Paris puis demain Franckfort et Lagos. C'est drôle, mais tout ca m'étais complètement sorti de la tête et voilà que ca revient d'un coup. 4 semaines en pleine mer, c'est long mais va bien falloir supporter, surtout qu'aux dernières nouvelles, je risque d'y retourner longtemps étant donné que mon nom a été avancé pour le contrat de maintenance d'un an. Je vais tout faire pour les faire changer d'avis, car je veux bien y retourner encore une fois ou deux mais sept ou huit rotations, ca risque de faire long long long...

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

les aeroports c est moins pire que les heliports de Lagos tu verras...