Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 23 juin 2009

Comme des zombies

Si je n'ai rien écrit ses derniers jours, c'est que je n'avais pas grand chose à dire étant donné que l'on passe nos journées à attendre. Tous les compresseurs sont démarrés et réceptionnés et on est entré dans une phase ou l'on n'intervient qu'en cas de problème. Et pour l'instant tout se passe bien, alors on reste au bureau en attendant qu'on nous appelle et on se retrouve comme des zombies à nous abimer les yeux en faisant des jeux sur nos ordinateurs. La grande distraction, c'est recevoir des mails, surtout ceux concernant les billets d'avion, la bouffe et téléphoner à la maison. En parlant de billets d'avion, j'ai recu le mien et je pars le 30 juin (enfin, du moins j'espère que cela se passera ainsi, car hier ceux qui devaient partir pour Lagos en ont eu pour leur frais, car l'hélico n'est jamais venu suite à un problème d'électronique et ils en ont été quitte pour une nuit de plus à bord). Donc le 30 juin retour en Europe direction... La Roumanie pour 2 jours avant de rentrer le 3 Juillet en France. Ca me permet de tout grouper et après d'être en vacances jusqu'à début aout. Après, je ne sais pas, mais en tout cas ce sera fini pour moi le Nigéria, car c'est le collègue qui restera pour le contrat de maintenance.

2 commentaires:

laurent b a dit…

bonne continuation en Roumanie.
Je crois voir qui tu es mais j ai un doute...

laurent b a dit…

de quels compresseurs parles tu ? De notre coté, on les voit souvent arrêtés ces fichus compresseurs gaz.