Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 12 juin 2009

Coup d'état à la logistique

Coup d'état à la logistique, hier soir ou comment j'ai réussi après d'apres négotiations à changer de chambre et ainsi dormir comme un bébé hier soir, la première fois depuis mon retour. En fait, j'ai profité du départ d'un collègue pour lui reprendre sa place, mais cela ne s'est pas fait tout seul car pour que le chargé de la logistique fasse un couper coller sur son tableau Excel, il a fallut longement argumenter et supplier. Finalement, j'ai déménagé en 4ème vitesse avant qu'il change d'avis et j'avoue que je n'ai pas entendu un seul bruit de la nuit. Le seul hic, c'est que la lampe de chevet ne marche pas et que donc je ne peut pas lire la nuit et que je récupère une place en hauteur qui s'avère un peu accrobatique le matin pour redescendre. En fait, il faut oublier l'echelle fournie car il n'y a pas de garde fou pour se tenir et on passe par le bureau en montant dessus.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

sans aucun doute le service le plus sadique du FPSO. ils se font un malin plaisir d exercer leur pouvoir (petit) de faire chier tout le monde