Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 11 juin 2009

Dans le trou du cul du monde

Quand on rentre dans la salle de divertissements, il y a maintenant deux plaques aposées au mur, une attestant la visite d'un certain premier ministre d'un certain pays bien connu de certains de mes compatriotes (mais lesquels? car pour corser l'affaire, j'ai la double nationalité) et une autre attestant de l'inauguration du site par le président du pays hote. J'ai hélas raté les deux visites, mais l'avantage indéniable de ces visites, c'est que maintenant le site est propre et que l'on peut circuler dans les allées sans rencontrer des objets entreposés sur le passage. Et puis, quelques soient les sensibilités de chacun, c'est aussi un peu rassurant de savoir que l'on n'est pas, aprés tout, dans le trou du cul du monde et que des personnes qui normalement ont d'autres chats à fouetter se sont déplacées jusqu'ici pour venir rencontrer ceux qui travaillent ici.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

j ai aussi raté ces deux visites, j aurais juste aimé leur faire partager nos repas à ces 2 lascars leur montrer pourquoi on ne grossi pas ici