Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 8 juin 2009

He makes the road safe for me

"In the hand of our lord", "Jesus is our saviour", "No christ, no peace", "God has prove his power", "Jesus will save us", "I love Jesus, he makes the road safe for me". Voilà un petit apercu de ce qui est écrit sur les bus ici ou sur le T shirt des gens. Ici les gens sont très croyants et n'hésitent pas à l'afficher, mais quand ils affichent cela sur leur bus, je ne suis pas sur que ca rassure tout le monde, moi, ca me fait plutôt l'effet inverse.

Aucun commentaire: