Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 14 juin 2009

Je mise sur un cheval

Au premier juillet, les opérations de commissioning seront terminées et le FPSO sera définitivement en production. Commencera alors une nouvelle période de rotations sous le couvert du contrat de maintenance et seuls deux personnes par rotation resteront. Pour l'instant, nous sommes quatre par rotation. Je ne sais pas encore si je resterai, mais j'ai émis le souhait de ne pas continuer l'aventure, car un de mes collègues est plus intérressé. En fait, je suis partagé entre l'envie de gagner de l'argent et d'être sur d'un boulot régulier pendant un an et la peur de m'y ennuyer et de ne pas pouvoir faire ce que je veux vraiment à cause de ce contrat, alors je mise sur un cheval, espérant que ce soit le bon et au diable le confort et la stabilité et bonjour l'inconnu en espérant ne pas être décu.

1 commentaire:

laurent b a dit…

L ennui moi je ne connais pas, c est au contraire pour moi l occasion rever de pouvoir mettre en oeuvre grandeur nature mes connaissances en optimisation des process. J ai meme peur que 2 ans ca soit un peu court. Mais si je reste plus longtemps c est ma copine qui m etrangle....