Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 15 juin 2009

Les voiles pour d'autres horizons

Ca fait des cartons de tous les cotés, les équipes dédiées au commissioning font leurs valises et s'en vont les unes après les autres. Demain, il y a une grosse vague de départs et le 25 c'est tous ceux qui vivent encore sur la barge qui s'en vont car celle ci aussi met les voiles pour d'autres horizons. Bientot le FPSO sera tout seul sur l'eau avec juste les navires de sureté et ceux du ravitaillement. Mais à ce moment là, il sera aussi temps pour moi de mettre les bouts, vu que normalement je ne reste pas pour le contrat de maintenance.

1 commentaire:

laurent b a dit…

bah moi j y reste, j abandonne pas le navire lol