Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 10 juin 2009

Mieux que la Tosca

De retour sur site, j'ai eu le plaisir suprême de retrouver mon tenor d'opéra qui avec ses trémolos nocturnes pourrait remplir une salle de l'opéra bastille mieux que la Tosca ou le mariage du Figaro. J'ai la chance d'être aux premières loges et de ne partager ce concert mémorable qu'avec un seul autre spectacteur. Le très sympathique chanteur se reproduit ainsi gratuitement chaque nuit en exclusivité pour nous seuls et je plains ainsi les pauvres candidats aux spctacle qui devront attendre la tournée mondiale dont les dates n'ont hélas pas encore été arrêtées.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

Pourquoi on ne regroupe pas tous ces tenors dans une salle de concert? Je vois bien cette salle pres des compresseurs pour pouvoir comparer.