Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 13 juin 2009

On se promène sous la douche

Je n'ai pas vu une seule fois le soleil depuis que je suis arrivé ici. C'est la saison des pluies et au mieux le ciel est gris gris gris et sinon il pleut. Quand il y a quelques gouttes, ce n'est pas de la pluie, car quand il pleut c'est comme si on se promène sous la douche voir sous une lance à incendie en cas de gros orage, et si on n'est pas complètement trempé par la pluie, on l'est par ce qui ruisselle des étages supérieurs. En fait, il vaut mieux se promener tout en haut dehors, c'est encore la que l'on est le moins mouillé, car en dessous, non seulement on recoit la pluie qui passe à travers le caillobotis supérieur mais en plus on se chope les gouttières. Le pire étant tout en bas ou il y a carrément une piscine par terre.

1 commentaire:

http://b-laurent.club.fr/index.html a dit…

t as pas du arriver à la bonne periode, car moi j apprecie plutot cette nouvelle saison ou on peut sortir sans cramer. Coté piscine il faut faire gaffe de ne pas confondre la pluie avec les systemes de déluges incendie