Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 7 juillet 2009

Je suis parti, Youpi

La Roumanie c'est fini, je suis parti, Youpi. En fait, je n'ai rien démarré du tout mais le client n'était pas prêt et ne savais pas quand il le serait, du coup, je m'en vais et un autre viendra me remplacer. La, je suis particulièrement content, car je pars en vacances. Oh pas longtemps, jusqu'à la fin du mois de juillet. C'est quoi la différence entre les récupérations de trois semaines à la maison et les vacances. Et bien c'est que pendant les récupérations, les autres vaquent à leurs occupations professionnelles ou scolaires, tandis que pendant les vacances, tout le monde l'est. Évident mon cher Watson. Bon, j'en profite donc pour clore ce chapitre (La Roumanie) ré-ouvert alors que je le croyais fermé et le suivant (le Nigéria) que je n'avais pas encore officiellement fermé car je n'étais pas encore officiellement rentré.

Aucun commentaire: