Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 5 août 2009

Le voyage

Transport en voiture de chez moi à l'aéroport Bordeaux Mérignac, Bordeaux - Lyon en avion, puis Lyon - Le Creusot en voiture louée, une nuit d'hôtel au Creusot puis une journée au Creusot chez le client, Le Creusot - Paris en TGV puis RER jusqu'à l'aéroport CDG, encore une nuit d'hôtel dans le splendide aéroport parisien et lever aux aurores demain pour un Paris - Zurich et un Zurich - Mumbai dans la foulée, escale à Mumbai dans un hôtel et enfin Mumbai - Jamnagar après demain avec arrivée à destination.

Aucun commentaire: