Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 30 janvier 2010

First Gas In

Pas d'acces sur site aujourd'hui etant donne que c'est le "First Gas In" ou si vous preferez la premiere mise en gas process. On avait deja demarre les installations avec du gas dit propre (c'est a dire ne provenant pas directement des puits, soit de l'azote soit du gas fuel) mais maintenant les puits s'ouvrent pour alimenter le site et a partir de la, on va avoir beaucoup plus de pression du client lors de nos essais car chaque jour passe a tester la machine entraine forcement une perte seche de production sur l'ancien site. Mais le client devra attendre le temps qu'il faut car sans ces essais, il ne pourra pas mettre en production la nouvelle installation.

Aucun commentaire: