Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 9 février 2010

Le vibromasseur géant

Quand on va de Balikpapan au site, on passe de la latitude -1 degré à +1 degré, c'est à dire que l'on passe par la ligne mytique de l'équateur. Mais aucun panneau ne le signale, si bien que je ne sais pas exactement ou je le franchis. D'après mes calculs, cela doit être pas trop loin d'une localité appelé Samboja, surtout connue pour sa réserve d'Orang Outans et d'ours que l'on peut visiter avec hébergement sur place. Je n'ai pas eu l'occasion de m'y arrêter mais un collègue l'a fait et c'est parait il très interressant. Je en sais pas si j'aurais le temps d'aller y faire un tour, tout cela dépendra du comportement du vibromasseur géant, oh pardon, des tuyauteries environnantes.

Aucun commentaire: