Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 4 février 2010

Refaire un essai

Plusieurs jours d'attente pour tout le monde avant qu'enfin on puisse refaire un essai cet aprés midi pour confirmer ou infirmer les craintes du client sur leur installation. Si rien ne s'améliore de facon conséquente, je peux rentrer à la maison avec au préalable un peu de tourisme en Indonésie, et revenir encore une fois ici pour terminer le boulot, mais quand? Sinon, si tout marche correctement, les essais vont s'enchainer et je devrais terminer vers le 13 février, ce qui me laisse deux trois jours pas plus pour aller me promener avant l'expiration de mon visa. 

Aucun commentaire: