Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 25 mars 2010

Spécialement ciblé pour les anorexiques

Le retour en Indonésie est prévu pour le 24 avril, ce qui fait qu'il reste un mois à la maison. Après cette mission en Roumanie de quelques jours, j'ai été à Nantes pour une semaine de formation sur les analyses vibratoires, le genre de sujet prise de neurones qui fait du bien quand on s'arrête mais qui malheureusement est nécessaire. Ce que j'ai retenu de la semaine, c'est que si les installations vibrent, il y a un bon plan galère à deviner le pourquoi du comment. Heureusement, j'ai aussi retenu qu'il y avait pas mal de bons restos à Nantes et que ce n'était pas la destination de rêve pour attaquer un régime, à moins que celui-ci soit spécialement ciblé pour les anorexiques.

Aucun commentaire: