Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 24 avril 2010

Heureusement qu'il y a des douches pour pouvoir se sécher!

Finalement la saison des pluies est bien arrivée avec près de trois mois de retard, mais c'est sur on ne peut pas passer à coté. Ce n'est pas de ces petites pluies de p... pardon (restons politiquement correct) de rigolos et comparativement être sous la douche, c'est comme si on se trouvait au milieu du sahara. Heureusement qu'il y a des douches pour pouvoir se sécher! Ca tombe pendant 2 ou 3 heures au débit du karcher haute pression puis par averses normales le reste de la journée avant de retourner en mode lavage et découpe de tout matériaux à l'eau. D'ailleurs, ca doit être assez facile par ici pour ouvrir une entreprise de ce genre, pas besoin d'investir dans du matériel, le seul problème, c'est qu'il faut faire toutes les commandes au même moment de l'année. Style:
- Bonjour, je voudrai découper ma bagnole pour en faire une décapotable.
- Pas de problèmes, revenez à la saison des pluies.
- C'est dans combien de temps?
- Ecoutez on vient d'en sortir, disons dans 8 mois.
- OK bon et bien je repasserai. 

Aucun commentaire: