Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 20 avril 2010

Les cheminots SNCF doivent lui en vouloir à mort

Les cheminots SNCF doivent lui en vouloir à mort, car ce qu'ils n'ont pas réussi à faire, ce petit volcan de rien du tout dans cette petite île de rien du tout situé au milieu de l'océan n'a eu aucun problème pour y arriver, foutre un bordel monstre en Europe et même dans le monde. On ne peut qu'être admiratif, et tous les anarchistes du monde entier en conviendront, la meilleure forme de lutte, ce n'est pas la révolution mais une ou deux explosions de lave et de cendres bien orienté. Bon, ceci étant, je devais partir hier de Roissy Charles de Gaulle et me voici scotché chez moi à attendre, mais je ne vais pas m'en plaindre car je ne peut que penser aux collègues qui devaient revenir chez eux après un mois de travail, et qui sont bloqués à Singapour ou ailleurs. Normalement, si le nuage de cendre ne revient pas (car il a l'air de bien aimer l'air européen et plus particulièrement celui de l'Angleterre), je pars demain 21 avril via Amsterdam.

Aucun commentaire: