Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 29 avril 2010

Pas encore couché

Mis à part les très rares fêtes et contrairement aux autres fois, il nous arrive de bosser et même beaucoup. On entre dans la phase ou les machines se mettent a tourner tout le temps mais ou il faut constament garder un oeil dessus car elles ne sont pas encore au client. Du coup, les journées peuvent s'allonger jusqu'a des 22h parfois suivant le type d'essais à réaliser, sans compter que pendant les tests de performance ou la machine doit tourner 72h sans s'arrêter, on peut être réveillé en pleine nuit, mais ca, ça sera le trip de la semaine prochaine et du début de la suivante. En attendant on doit laisser tourner pendant 8h pour mesurer s'il y a encore des vibrations sur la tuyauterie et on a commencé à 15h, donc on n'est pas encore couché.

Aucun commentaire: