Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 27 avril 2010

Une fête pour fêter la fin des fêtes

Ce soir, on fête la fin des travaux qui sont survenus après la fête de fin de chantier qui était bien à la fin du chantier mais pas des essais et donc avant que l'on découvre des problèmes qui ont entrainé une réouverture du chantier, qu'il faut donc refermer aujourd'hui avec une nouvelle fête, même si les essais ne sont toujours pas terminés, mais le risque de réouvrir encore une fois le chantier et donc de refaire une autre fête est largement assumé par les organisateurs qui prévoient tout de même une autre fête au cas ou tout se passe bien et que l'on rende les clefs au client, mais dans ce cas, hélas, il faudra bien qu'ils se fassent à l'idée que ce sera vraiment leur dernière fête car après il faudra s'en aller. A moins que  l'on fasse une fête pour fêter la fin des fêtes?

Aucun commentaire: