Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 7 mai 2010

C'est dans les tuyaux

L'Indonésie n'est pas encore finie, que déjà on parle de mes nouvelles mobilisations et si le planning prévu est tenu, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour souffler. Retour prévu le 11 ou le 12 si on arrive à me trouver un billet d'avion, car les vols KLM sont pleins. Puis départ le 20 pour le Nigéria, à terre cette fois, pour une intervention d'une semaine, une petite semaine à la maison puis re-départ en Angola en offshore pour une durée courte mais indéterminée, qui peut donc s'allonger et enfin aprés un retour à la maison de durée indéterminée également, en route pour Oman, on ne sait pas quand mais bientot, c'est dans les tuyaux. Le problème est que l'on entre très vite dans ce genre de tuyaux mais on en sort également très vite et je peux très bien me retrouver avec les trois projets qui tombent à l'eau et attendre à la maison. Dans les trois, de toute façon, il y en a forcément un qui va sauter, j'espère seulement que ce n'est pas Oman, c'est l'endroit qui me plairait le plus d'aller. Mais bon, en attendant, le problème est de trouver un putain de vol pour partir d'ici en temps et en heure. Si je n'étais pas mobilisé si tot, ca m'arrangerait bien de rester un peu ici.

Aucun commentaire: