Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 4 mai 2010

Une misérable Rolex

Deuxieme jour des tests de performance et la première machine tourne toujours comme une horloge, toutefois un peu plus bruyante que le bon vieux tic tac des horloges à balancier de nos grand mères. Je ne me promenerai pas non plus avec ca à mon poignet, même si ca fait nettement plus parvenu qu'une misérable Rolex. Je suis sur que je rendrais jaloux ce cher publicitaire ami des présidents. Remarque, si je lui proposais, peut être qu'il serait assez s....... pour se promener avec un compresseur à quelques centaines de millions d'euros au bout du bras. Mais bon, trêve de délire, tout ca pour dire que ca tourne et que l'on passe notre temps à mesurer des points dans toutes les conditions possibles de la machine en espérant qu'une de ces conditions ne fasse pas tout planter avant la fin du troisième jour, auquel cas il faudrait recommencer à zéro. Puis on passe sur la deuxième machine pour de nouveau trois jours de test avant d'avoir enfin terminé.

Aucun commentaire: