Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 23 juin 2010

L'horloge des destinations

Après tant de tergiversations et un tour du monde virtuel, l'horloge des destinations semble s'être arrêtée sur l'aiguille Mer du Nord en Hollande sur une plateforme gazière. Je ne suis encore sur de rien, l'horloge pouvant subitement repartir dans sa course folle à n'importe quel moment d'ici à ma montée effective dans l'avion (prévue pour samedi aux dernières nouvelles). Cette horloge, contrairement à ses confrères qui indiquent le temps de façon régulière en tournant toujours dans le même sens, a la fâcheuse habitude de tourner dans n'importe quel sens, de s'arrêter n'importe ou, (elle indique même parfois certaines destinations complètement farfelues comme le Nigeria, le Yemen, ou le Pakistan), puis de repartir dans une autre direction sans que l'on puisse prédire de son nouvel hoquet grâce auquel elle va s'arrêter. Et quand elle ne repars pas, alors il est temps de préparer son sac.

Aucun commentaire: