Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 9 juin 2010

Pulvérisé par un kamikaze fou de dieu

Nigéria ou Oman? That is the question. La première destination semble s'effacer au profit de la seconde. Mais je ne sais toujours pas. Officiellement, je pars demain pour le Nigéria car j'ai toujours un billet d'avion pour cette destination, mais c'est demain et d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer et vont certainement changer. Car la personne prévue initialement pour Oman a du partir en urgence au Pakistan et donc il faut le remplacer, et comme son départ était prévu lundi prochain, ce sera certainement mon cas aussi. Certains seraient contents de se retrouver à Oman plutôt qu'au Nigéria à terre, craignant pour leur sécurité au Nigéria. Mais même s'il faut penser à la sécurité, ceux qui nous envoient sur site s'en occupe plutôt bien en général et on se retrouve sous escorte militaire pour le transport et dans un camp retranché après, donc on n'a pas grand chose à craindre. (entre destinations de rêves,  je préfère nettement être au Nigéria qu'au Pakistan, car il vaut mieux être enlevé pour une rançon qu'être pulvérisé par un kamikaze fou de dieu). Et question boulot, j'y perds au change, car je me retrouve dans un premier temps à faire ce que je n'aime pas, l'instrumentation, au lieu de faire du démarrage d'installation. Mais cela peut changer et je peux être amené à y retourner plus tard comme ingénieur de démarrage.

Aucun commentaire: