Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 25 juillet 2010

La pression

Le client voulait démarrer le compresseur hier au plus tard, mais un gros problème empêche de continuer. Du coup, toute la pression m'est tombé dessus et j'ai beau contrôler tout ce qui se passe en dehors de la machine, comme je ne peux pas aller dedans, je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe et bien entendu tout cela tombe un week-end ou j'ai du mal a joindre quelqu'un en france. Bon, j'ai une personne de l'assistance technique qui m'a bien aidé, mais tant qu'il n'y aura pas les personnes du bureau d'étude sur le pont, je ne pense pas que les choses avanceront. Pour ma part, je vais faire encore quelques tests pour aider au diagnostique mais je pense que cela s'arrêtera là et si le problême est bien important, il faudra ouvrir la machine et je ne serai alors plus d'aucune utilité sur site.

Aucun commentaire: