Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 14 juillet 2010

Le camp

Le camp est assez moderne, avec des blocs immeubles ou sont situés les chambres relativement grandes et confortables et un bloc central regroupant la cantine, un mini supermarché, un espace jeux, un gymnase et une bibliothèque. A l'extérieur, des terrains de tennis vides (il faut en vouloir pour jouer au tennis avec cette chaleur voir même être carrement masochiste), de foot (idem, sauf que le foot trouvera toujours ses masochistes prêts a en découdre) et même une piscine dont je n'ai pas encore découvert l'emplacement. La population de camp est exclusivement masculine et majoritairement composée d'étrangers des Phillipines ou du contingent habituel d'indiens-pakistanais-bengalais-sri lankais. Puis vient les originaires des pays arabos-musulmans style egypte, liban... quelques rares européens et des encore plus rares nationaux qui occupent tous des postes de chef.

Aucun commentaire: